Curling Québec a émis un communiqué concernant le retour au jeu du curling dans le contexte particulier de la pandémie.

Le déconfinement des sports au Québec s’est grandement accéléré au cours des dernières semaines et comme vous le savez déjà, l’ouverture des centres intérieurs et des clubs de curling a été autorisée le 22 juin dernier.

Curling Canada, de concert avec toutes les fédérations provinciales, travaille sur un plan de relance pour notre sport depuis plusieurs semaines et le document devrait être disponible à compter de lundi prochain. De notre côté, nous souhaitons prioritairement faire valider le tout par l’équipe d’experts du ministère afin de nous assurer que tous les éléments qui s’y retrouvent soient conformes aux règles en vigueur ici au Québec. Nous attendons pour le moment la version finale traduite du document et la validation pourra ensuite prendre quelques jours.

Veuillez donc svp prendre en note que le document en question sera disponible et distribué à l’ensemble de nos membres le plus rapidement possible mais fort probablement quelques jours après certaines autres provinces. Nous nous excusons du manque de précision concernant cet échéancier mais nous ne contrôlons pas toutes les variables en ce moment !!!

Nous prévoyons également quelques séances de visioconférence (Zoom) qui seront ouvertes à tous nos membres lors desquelles des membres de l’équipe CQ seront en ligne pour répondre à vos questions et partager avec vous des pistes de solutions pour l’ouverture de vos clubs. Tous les détails vous seront transmis en même temps que le document de reprise des activités.

Curling Québec

Pour voir l’original du communiqué : https://curling-quebec.qc.ca/retour-au-jeu-mise-a-jour-du-3-juillet/