Denis Pelletier, président du club Bel-Aire

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de M. Denis Pelletier, conjoint de Mme Nicole Hachey et président du club de curling Bel-Aire.

Selon les premières informations, Denis serait décédé subitement lors d’un voyage de rêve dans le nord du Québec.  Il préparait cette excursion depuis un bon moment déjà.

La contribution de Denis au club Bel-Aire est inestimable.  Son leadership et ses grandes qualités dans la gestion des projets ont amené notre club à un haut niveau.  Sa passion pour notre club et pour le curling était totalement contagieuse.

Sa gentillesse, sa bonne humeur et son sens de l’écoute resteront gravés dans nos mémoires.

La famille recevra vos condoléances au 651 Boul. Laurier, McMasterville, Qc, J3G 0K5, le samedi 7 septembre 2019 dès 13h, un hommage à sa vie suivra à 16h au salon.

Le club de curling Bel-Aire offre ses plus sincères condoléances à Nicole ainsi qu’à la famille et aux proches de M. Pelletier.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter l’avis de décès via le lien ci-joint : https://salondemers.com/fr/avis-deces/1567-denis-pelletier