Le club de curling Bel-Aire est présent sur le circuit Colts provincial. Notre équipe est composée de Luc Thomassin (capitaine), Tomi Arsenault (3e), Kevin Tousignant (2e) et Véronique Ruel (1ère, du club Boucherville). Louis Corriveau et Jean-François Tanguay ont aussi participé à certaines compétitions.

Les performances de l’équipe sont dignes de mention. En effet, nos représentants ont participé à 3 finales en autant de tournois depuis le début de la saison.

Tout d’abord une finale du B à Grand-Mère, à leur première tentative. À Valleyfield, nos représentants ont atteint la finale du A. Ils ont par la suite atteint une deuxième finale du A de suite au tournoi de Baie-D’Urfée.

Un début de saison impressionnant pour une équipe nouvellement formée. Notons que 3 des joueurs de l’équipe ont suivi le cours Curling 101 au club de curling Bel-Aire.

Toujours pas de championnat, mais ceci ne devrait pas tarder à en juger par les performances de l’équipe. Espérons que le parcours d’équipe Thomassin inspirera d’autres membres de
Bel-Aire et les encouragera à suivre les traces de cette équipe.