Félix Thomassin est un jeune membre du club de curling Bel-Aire qui tente sa chance de participer aux Jeux du Québec avec des coéquipiers de Sorel. Son père Luc est aussi membre de notre club.

Lors de la fin de semaine du 1er et 2 décembre dernier, Bedford organisait un tournoi de curling pour les juniors. L’équipe de Sorel/Saint-Hilaire à laquelle Félix Thomassin appartient a terminé 2ème, se méritant donc la médaille d’argent.

L’équipe a terminé 1ère de leur pool avec une fiche de 3 victoires et 0 défaite. La demi-finale a été chaudement disputée et un tout petit point de plus que leurs adversaires leur a permis de se qualifier pour la finale.

Malheureusement l’équipe n’y a pas connu sa meilleure performance et a dû s’incliner devant des joueurs un peu plus vieux qu’eux, laissant échapper l’or.

Ce fut une expérience de plus pour ces jeunes qui tenteront la fin de semaine prochaine de se qualifier pour les prochains Jeux du Québec qui auront lieu à Québec la première semaine de mars 2019.
Bonne chance pour ces régionaux Félix (au centre sur la photo) !