Félicitations à Vicky Tremblay et son équipe !

 

Membre du club de curling Bel-Aire, Vicky Tremblay a participé aux finales provinciales de la compétition Scotties 2019 du 13 au 20 janvier dernier à Grand-Mère.
Cette compétition visait à déterminer l’équipe féminine qui représentera le Québec aux Scotties canadiens.  C’est donc l’élite du curling québécois qui s’y retrouvait après un processus de qualification.

Vicky joue en première position pour l’équipe d’Amélie Blais.  Les autres membres de l’équipe sont Janique Berthelot et Brittany O’Rourke.  Plusieurs membres du club Bel-Aire connaissent Amélie Blais suite aux différentes cliniques de Passion Curling à notre club.

Il s’agit d’une grande réalisation de pouvoir se qualifier pour cette compétition provinciale.  L’équipe Blais n’a malheureusement pas été en mesure de se qualifier pour la ronde éliminatoire mais la plupart des matchs ont été très serrés.

C’est l’équipe de Gabrielle Lavoie qui aura l’honneur de représenter le Québec au Scotties.

Le club de curling Bel-Aire est très fier du chemin parcouru par Vicky et son équipe et lui souhaite beaucoup de succès pour les prochaines compétitions.