La tradition s’est poursuivie au club Bel-Aire, la dernière semaine d’activités de la saison a donné lieu au tournoi du président.

Tous les membres désirant participer s’inscrivaient individuellement et un comité formait les équipes.

Le tournoi était divisé en deux volets : le jour et le soir.

Chaque équipe disputait deux matchs durant la semaine et le tournoi s’est conclu par les finales opposant les deux meilleures équipes du jour aux deux meilleures équipes du soir.

Lors des finales, une piste de jeu a été réservée aux joueurs juniors qui en ont mis plein la vue aux spectateurs présents.

Notre président Denis Pelletier est très fier du déroulement de la semaine ainsi que de toute la saison qui était la 60ème du club Bel-Aire.

Après les finales, une séance de patinage libre était offerte et la journée s’est terminée par un souper BBQ.

 

Voici les résultats du tournoi :

Gagnants volet jour: Charles Gaboury, Michel Nadeau, Gilles Bilodeau et Claude Séguin. Sur la photo Michel Nadeau est remplacé par John Delaney et Gilles Bilodeau par Fernand Auclair.

Gagnants volet soir: Anne-Marie Legault, Jean Rhéaume, Gabriel Hébert et Michel Robitaille.

Deuxièmes volet jour: Jean DeNobile, Denis Pelletier, Louis Corriveau et Hélène Maurice.

Deuxièmes volet soir: Jean De Nobile, Pierre Mercier, Stéphanie Roy et Charles Paquin.

Finales :

Équipe gagnante: Claude Séguin, Charles Gaboury, John Delaney en remplacement de Michel Nadeau et Fernand Auclair en remplacement de Gilles Bilodeau.

Meilleurs deuxièmes: Hélène Maurice, Louis Corriveau, Denis Pelletier et Jean De Nobile.

 

 

 

Gagnants du tournoi du président : Claude Séguin, Charles Gaboury, John Delaney en remplacement de Michel Nadeau et Fernand Auclair en remplacement de Gilles Bilodeau

 

Meilleurs deuxièmes : Hélène Maurice, Louis Corriveau, Denis Pelletier et Jean De Nobile

 

Finalistes : Anne-Marie Legault (et sa petite fille). Absents sur la photo : Jean Rhéaume, Gabriel Hébert et Michel Robitaille.

 

Finalistes pour meilleurs deuxièmes : Pierre Mercier, Stéphanie Roy, Ginette Lacoste en remplacement de Jean De Nobile, Jean De Nobile et Charles Paquin

 

Les juniors avec Michèle Banville et Gilbert Gagnon